Une qualification et de la casse. L’OGC Nice a connu une soirée contrastée ce mercredi face à Auxerre en 16e de finale de Coupe de la Ligue, à l’Allianz Riviera (3-2). Sur le terrain, les Aiglons ont assuré l’essentiel, validant face aux pensionnaires de Ligue 2 leur ticket pour les huitièmes, après avoir menés 2-0 à la pause, grâce à Maolida (16e) et Walter (41e).

Mais la deuxième période a terni un peu le bilan des hommes de Patrick Vieira. D’une part parce que les Bourguignons se sont révoltés, marquant deux fois par Dugimont (56e) et Philippoteaux (82e), alors que Walter, auteur d’un doublé, pensait avoir tué tout suspense sur penalty (80e), et d’autre part car le match a garni de deux nouveaux membres l’infirmerie azuréenne.

Coly et Srarfi à l’infirmerie

C’est d’abord Coly qui a rendu les armes, trahi par sa cuisse (66e), avant que Srarfi, en obtenant le penalty du 3-1, quitte le terrain sur civière (80e). Patrick Vieira va devoir attendre les examens médicaux pour savoir combien de temps il devra se passer de ces deux joueurs, pas titulaires indiscutables dans le onze rouge et noir mais très utilisés dans la rotation.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-la-ligue-nice-qualifie-dans-la-douleur-mais-avec-deux-blesses-1557027.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.