Si Manchester United a mordu la poussière à domicile mardi contre Paris (défaite 2-0), Tottenham a redoré le blason du football anglais mercredi en Ligue des champions. A Wembley, les hommes de Mauricio Pochettino ont pris le dessus sur le Borussia Dortmund (3-0) en huitième de finale aller. Aligné en compagnie de son compatriote Moussa Sissoko, Hugo Lloris est resté invaincu sur sa ligne de but. Et c’est un capitaine satisfait qui s’est exprimé au micro de RMC Sport après le coup de sifflet final.

« Il reste un match retour »

« On a changé de mentalité. On est rentré dans le match avec beaucoup plus d’intensité. On a mis plus d’agressivité, on a joué un peu plus haut et on a su aller les chercher et on a provoqué les erreurs. On a été très efficace. Dans l’ensemble, c’est un match solide et une très belle performance de notre part », salue le champion du monde.

Mais pas question pour autant de se voir déjà qualifiés, même si les Spurs sont très bien partis avec ce succès net. « Il reste un match retour. Il ne faut pas s’enflammer car dans le football, tout peut très vite tourner », rappelle Hugo Lloris, qui attend des siens « le même sérieux et le même professionnalisme » au Signal Iduna Park de Dortmund le 5 mars.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-dortmund-lloris-savoure-mais-refuse-de-s-enflammer-1632189.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.