C’est une première fin de saison très compliquée que vit Thomas Tuchel avec le PSG. Eliminé de la coupe de la ligue en quarts de finale, et de la Ligue des champions en huitièmes de finale, le coach parisien ne réalisera pas non plus le doublé coupe nationale-championnat, après la défaite en finale de coupe de France, contre Rennes, samedi soir (2-2, 6-5 aux tirs au but).

De quoi légitimement se poser des questions sur son avenir. Interrogé sur sa position à la tête du club en conférence de presse, ce lundi après-midi, l’entraîneur allemand estime que sa position n’est pas fragile aujourd’hui.

Sous contrat jusqu’en 2021

« Je crois que non, pas du tout. Tout le monde attend qu’on gagne tout. Avec cet objectif (raté) en Ligue des champions, on doit être attentif. On a fait des matchs importants toute la saison, d’un bon niveau. La défaite contre Manchester c’était vraiment dur. Nous avons eu toutes les possibilités de gagner. On manquait d’intensité. C’est une chose à réfléchir. Je ne sens pas que ma position est fragile. Mais je ne suis pas naïf. »

Thomas Tuchel est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2021. Son contrat avait été prolongé d’un an, fin mars.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-ne-sent-pas-que-sa-position-est-fragile-mais-n-est-pas-naif-1682490.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.