Vous avez aimé « Fyre », le documentaire de Netflix sur le gigantesque festival éponyme qui était en fait une vaste arnaque? Alors on ne saurait que vous conseiller « Saynts », la géniale parodie que vient de sortir le club de Southampton pour présenter ses nouveaux maillots.

Hasenhüttl a joué le jeu

Plutôt qu’une traditionnelle séance photo, le 16e de Premier League a décidé de faire un faux docu hilarant. Le pitch: un obscur et mégalo spécialiste de la communication, « Mbilly McFarmer », propose au club d’organiser une fête sur une île déserte pour le lancement de ses nouveaux kits, ce qu’aucune autre formation n’a osé faire auparavant.

[embedded content]

Pendant six minutes, on suit donc les aventures de McFarmer, entrecoupées d’interviews du coach Ralph Hasenhüttl et de plusieurs joueurs sidérés par la bêtise du personnage, jusqu’à la présentation du grand teaser du « Saynts » festival… qui n’aura jamais lieu. A défaut d’avoir des résultats, on a des idées du côté du St Mary’s Stadium.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/southampton-devoile-ses-nouveaux-maillots-avec-une-superbe-parodie-de-netflix-1694288.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.