Insatiable. Tout juste sacré meilleur Espoir de Ligue 1 pour la troisième fois de suite ce dimanche, lors de la cérémonie de remise des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a un autre trophée dans sa ligne de mire: le Soulier d’or. Pour ce prix qui récompense l’attaquant le plus prolifique de la saison dans les championnats européens, la star du PSG est en concurrence avec Lionel Messi.

« Je n’ai rien à perdre »

À une journée de la fin, il est en tête du classement des buteurs de Ligue 1 avec 32 réalisations. C’est quatre buts de moins que Lionel Messi (36), qui a conclu sa saison en inscrivant un doublé contre Eibar ce dimanche. Une performance que le Français a suivi de près.

« J’ai coupé la sieste une demi-heure. Il en a mis deux, puis je suis parti me coucher », a-t-il plaisanté après avoir reçu son trophée UNFP. Il lui reste donc une journée, vendredi à Reims, pour faire la différence. « Je vais tout donner. Je n’ai rien à perdre. Au pire, s’il gagne, tout le monde dira que c’est normal parce que c’est Lionel Messi », a conclu Kylian Mbappé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/soulier-d-or-mbappe-est-parti-se-coucher-apres-le-double-de-messi-1694908.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.