Il s’est fendu d’une petite explication. Histoire de clarifier sa pensée et mettre fin à la polémique née durant la Coupe du monde en Russie. Il faut dire que les propos de Diego Simeone ont été largement repris et commentés en Argentine. Dans une conversation privée sur WhatsApp avec son adjoint German Burgos, qui a été diffusée à son insu, le coach de l’Atlético de Madrid avait vivement critiqué l’Albiceleste.

« Messi reste le meilleur joueur du monde »

Et El Cholo avait même sous-entendu qu’il préférait Cristiano Ronaldo à Lionel Messi. Une idée qu’il a précisé ce dimanche, dans des propos rapportés par la presse espagnole. « Je ne parlais pas du meilleur joueur du monde. Je disais juste que dans une équipe avec des joueurs normaux (sous-entendu pas dans un top club, ndlr), Ronaldo s’intégrerait mieux. Mais lorsqu’il est entouré de grands joueurs, Messi reste le meilleur joueur du monde. Sans aucun doute ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/simeone-repond-a-la-polemique-et-explique-que-messi-est-meilleur-que-ronaldo-1497132.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.