Drôle d’ambiance en cette fin de semaine dans le Forez. Alors que l’AS Saint-Etienne est au plus mal en Ligue 1 avec une bien morne 19e place au classement après sept journées (1 victoire pour 4 défaites et 2 nuls), une trentaine d’Ultras du club, membres des groupes des Green Angels et des Indépendantistes stéphanois, ont fait irruption en salle de presse avant la conférence du club et la prise de parole de Yohan Cabaye puis de Ghislain Printant.

Par la voix de deux de leurs représentants, ces groupes de supporters sont venus réclamer que Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance, et Roland Romeyer, président du directoire, prennent du recul, alors que Saint-Etienne se déplace à Nîmes dimanche (17 heures), pour la 8e journée de L1.

Romeyer et Caïazzo, ces « parasites »

Avec fermeté, ils sont revenus sur les décevants résultats stéphanois, préférant pointer du doigts les deux dirigeants plutôt que l’entraîneur Ghislain Printant ou les joueurs. A la lecture de leur communiqué, les groupes d’Ultras réclament le « retrait sportif et médiatique de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo », qu’ils qualifient de « parasites » et somment de redevenir « des actionnaires, seulement des actionnaires ».

Après avoir demandé qu’un « directeur général » ne soit nommé, ceux-ci ont dressé un bilan peu flatteur de leur direction, qu’ils accusent d’avoir « dégradé l’image du club ». « Deux choses séparent l’ASSE des autres clubs: son palmarès et son organisation ridicule. De Paquet à Gasset, tous sont partis à cause de l’incompétence de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Tous se plaignent des mêmes maux: des désaccords permanents, des présidents qui ne supportent pas qu’on leur fasse de l’ombre et, surtout, ne dialoguant même pas entre eux. » Verts de rage, ces supporters.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-les-supporters-debarquent-en-conference-de-presse-romeyer-et-caiazzo-vises-1776695.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.