À 31 ans et après deux années passées au placard au sein du PSG, Hatem Ben Arfa pourrait rebondir dans son ancien club, à Nice. Si l’international français connaît bien la maison, la gestion du joueur est un point d’interrogation. Patrick Vieira, nouveau coach des Aiglons, se retrouve déjà à devoir assumer les caprices de Mario Balotelli. Alors est-ce que « HBA » serait compatible avec l’OGC Nice? Willy Sagnol, en tout cas, à un avis assez tranché sur la question…

« Il nous a parfois fait voir un foot qu’on pensait simplement voir avec Lionel Messi »

« Je ne sais pas si c’est encore une bonne affaire mais on a l’impression qu’Hatem a 23 ans, a expliqué le vice-champion du monde 2006 ce vendredi dans sa nouvelle émission hebdomadaire sur RMC, « Ici, c’est WIlly ». Malheureusement, Hatem a eu des hauts et des bas dans sa carrière. Mais il a manqué de régularité, il a eu des blessures, fait des mauvais choix… On est toujours resté sur notre faim avec Hatem parce qu’il nous a parfois fait voir un foot qu’on pensait simplement voir avec Lionel Messi, et le lendemain sil se retrouve au placard à Paris pendant deux ans. »

« Si je suis dirigeant de Nice et que je dois composer une équipe avec Balotelli, Ben Arfa et Saint-Maximin, poursuit Sagnol, si j’étais Pat Vieira, même s’il ne lui en reste plus beaucoup, je me ferais des cheveux parce que pour défendre, ça ne va pas être évident. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/sagnol-vieira-peut-se-faire-des-cheveux-en-defense-si-ben-arfa-arrive-a-nice-1511348.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.