Le courroux de Florentino Perez a soufflé sur la nuque de Zinedine Zidane au lendemain du huitième de finale retour du Real Madrid contre le PSG (2-1), en Ligue des champions, la saison dernière. Qualifié pour les quarts d’une compétition qu’il gagnera, le technicien français n’avait pas encore complètement apaisé la colère de son président. « Mis à part le match de samedi, ç’a été une saison horrible, horrible », a déclaré ce dernier à son homologue d’Eibar en marge d’un match remporté difficilement par les merengue (2-1) en Liga.

Une série documentaire diffusée par Amazon

La séquence, décrite par le Daily Mail, sera diffusée par Amazon dans une série documentaire intitulée « Six Dreams » et consacrée au championnat espagnol. A l’époque où le président du Real Madrid prononce ces mots très durs, son club navigue en eaux troubles, avec 15 points de retard sur la tête à dix journées de la fin du championnat espagnol.

Pour découvrir les offres RMC Sport, c’est par ici

Le Real termine finalement troisième de Liga, à 17 points du FC Barcelone et trois petites unités de l’Atlético à l’issue de la saison. Mais avec une victoire de prestige, la troisième d’affilée en Ligue des champions. Un exploit immense qui n’empêchera pas Zidane de quitter le Real Madrid.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-quand-perez-qualifiait-la-derniere-saison-de-zidane-d-horrible-1510932.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.