Si le technicien du LOSC Christophe Galtier a pris la lumière dimanche soir lors de la cérémonie des Trophées UNFP, en étant élu par les acteurs du foot français meilleur entraîneur de la saison en Ligue 1, Julien Stéphan ne va pas finir la saison bredouille non plus.

Absent de la liste des nommés, parce qu’il est arrivé en cours de saison, et parce que Rennes ne fera pas mieux qu’une neuvième place en championnat, le coach breton va être récompensé ce lundi par l’Unecatef, le syndicat des entraîneurs.

Un prix avant un départ ?

Stéphan va recevoir lors de l’assemblée générale le Coup du Coach, un prix ponctuel, pour saluer son travail depuis décembre, avec notamment une victoire historique en Coupe de France et un beau parcours en Ligue Europa. 

Pour rappel, le technicien n’est toujours pas sûr de rester à Rennes la saison prochaine. Dimanche, il a confié son envie de poursuivre l’aventure, à la condition d’avoir les moyens « pour faire progresser l’équipe ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-stephan-va-lui-aussi-recevoir-un-trophee-1695083.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.