Hatem Ben Arfa a pris le contre-pied de son président Olivier Létang et de son entraîneur Julien Stéphan, furieux après la défaite de Rennes à Dijon (3-2), ce vendredi lors de la 33e journée de Ligue 1. Le milieu de rennais veut, lui, tourner la page et retenir le positif quand Létang et Stéphan ont fustigé le comportement des joueurs à une semaine de la finale de la Coupe de France face au PSG, le samedi 27 avril au Stade de France.

« On est capable de faire de belles choses »

« Depuis qu’on est en finale, on a des mauvais résultats, a-t-il reconnu. Inconsciemment, ça doit jouer. On va retenir le positif. Il faut vraiment qu’on se projette et qu’on oublie le négatif qu’il y a eu aujourd’hui. On reste uni pour aller chercher la Coupe au Stade de France. (…) On sait qu’on est capable de faire de belles choses. On a de très bons joueurs, on l’a prouvé dans les matches d’Europa League, contre de très grosses équipes en Ligue 1 à l’extérieur. On a la capacité d’aller chercher cette coupe. Mais il faut qu’on reste uni, conquérants. »

« Il faut être très positif pour cette finale »

L’international français a de nouveau rabâché le mot d’ordre de la cohésion. « Le plus important dans une Coupe, c’est de rester uni, a-t-il répété. Il faut être très positif pour cette finale. Il faut vite évacuer cette défaite de nos têtes. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-on-a-la-capacite-d-aller-chercher-cette-coupe-estime-ben-arfa-1676768.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.