Un joli coup pour Rennes, une belle promotion pour lui. L’arrivée de Florian Maurice en Bretagne s’apparente à une opération gagnant-gagnant. Sauf peut-être pour l’OL où Jean-Michel Aulas avait critiqué son départ. Le nouveau directeur technique du Stade Rennais a répondu ce lundi à la sortie médiatique du président lyonnais.

Maurice refuse tout commentaire

Accompagné par Julien Stéphan et Nicolas Holveck pour la conférence de presse de rentrée de l’équipe bretonne, Florian Maurice n’a pas souhaité nourrir la polémique.

« J’ai été vite séduit par le projet rennais. Un club en développement permanent et je correspond parfaitement aux valeurs du club. Je pense avoir fait ce que j’avais à faire à Lyon, a ainsi expliqué l’ancien responsable du recrutement chez les Gones. Je ne vais pas commenter les propos de mon ancien président. Je ne peux pas dire que ce qu’il a dit ne me touche pas mais je ne vais pas juger ces paroles. »

Bâtir un effectif pour la Ligue des champions

Un moyen d’enterrer la hache de guerre avec Jean-Michel Aulas et de se concentrer sur son nouveau défi. Troisième de Ligue 1 la saison passée, le Stade Rennais doit se préparer à disputer les barrages de la Ligue des champions et espère poursuivre sa progression au niveau national.

Afin de constituer un effectif capable de se mêler à la lutte pour le podium, Florian Maurice ne semble plus vouloir s’appesantir sur le passé. Lyon c’est fini, place à Rennes.

>> Le parcours européen de Rennes sera à suivre sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-la-reponse-de-maurice-a-aulas-1937136.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.