« C’est du passé », résumait Julien Stéphan en conférence de presse. Mais ces retrouvailles annoncées entre Unai Emery et son ancien joueur au PSG Hatem Ben Arfa ajoutent (s’il en fallait) du sel à ce huitième de finale aller de Ligue Europa entre Rennes et Arsenal ce jeudi (18h55 sur RMC Sport et RMC Story). 

Meneur de jeu d’une équipe bretonne tombeuse du Betis, l’ancien Parisien aurait-il une revanche à prendre? Peut-être, après cette grosse année passée sans jouer à Paris. Mais il ne sera pas le seul danger dont les Gunners devront se méfier. C’est en tout cas le discours d’Emery, qui ne s’est guère attardé sur la question. 

>>> Cliquez ici pour profiter des offres et vous abonner à RMC Sport

« Ce n’est pas seulement Ben Arfa »

« C’est un très bon joueur. Il a réussi de grosses performances, on le sait… On sait qu’on doit essayer de contrôler sa qualité, son talent… Mais ce n’est pas seulement Ben Arfa, ils ont aussi Sarr, Bourigeaud, André et une belle assise défensive« , insiste le coach espagnol, arrivé du PSG l’été dernier. Façon d’éviter d’entretenir ce qui ressemble à un petit feuilleton entre les deux hommes.

Arsenal sera privé d’Alexandre Lacazette, suspendu pour la rencontre (trois matchs de suspension pour un coup de coude contre le BATE Borisov). Le jeune Eddie Nketiah (19 ans) le remplace dans le groupe londonien.

Le groupe d’Arsenal:

Cech, Leno – Sokratis, Koscielny, Mustafi, Monreal, Kolasinac, Maitland-Niles – Xhaka, Ramsey, Guendouzi, Torreira, Suarez, Ozil – Iwobi, Nketiah, Aubameyang.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-arsenal-emery-se-mefie-de-ben-arfa-1646953.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.