Plus apparu sous le maillot du PSG depuis le 5 avril 2017 et un quart de finale de Coupe de France à Avranches, Hatem Ben Arfa sera libre de tout contrat à la fin de la saison et pourra alors s’engager où il le souhaite. En attendant, un club est déjà prêt à l’accueillir, en l’occurrence le Red Star, qui a validé ce vendredi soir sa remontée en Ligue 2 en obtenant le nul à domicile contre Lyon-Duchère (0-0).

« On l’accueillera avec plaisir »

« On m’a dit qu’il était là ce soir. S’il s’ennuie, qu’il ne sait pas quoi faire et qu’il se plaît à Paris, on l’accueillera avec plaisir. On peut toujours trouver un moyen pour qu’il puisse continuer à prendre du plaisir en jouant au foot. Je suis sûr qu’on pourra trouver un accord, il est le bienvenu », a commenté, dans un sourire, Régis Brouard, l’entraîneur du club audonien, au micro de Canal+ Sport.

Alors que ses coéquipiers étaient à La Licorne pour y défier Amiens en ouverture de la 36e journée de Ligue 1 (2-2), Hatem Ben Arfa était effectivement présent dans les travées du stade Bauer.

VIDEO – Cavani : « Le travail paie toujours à la fin »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/red-star-brouard-envoie-un-message-a-ben-arfa-1437813.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.