Percutant sur son aile gauche, Vinicus Jr s’est démené comme un diable pour tenter de lancer le Real Madrid vers une qualification pour les quarts de finale de Ligue des champions.

Passeur décisif pour Isco, le Brésilien n’a pu empêcher la défaite des Madrilènes face aux protégés de Pep Guardiola (1-2). Un scénario cruel qui place les Merengues dans une situation compliquée avant le match retour. 

Vinicius: « Tout le stade a vu Gabriel Jesus pousser Ramos »

Mais selon l’ailier de 19 ans, c’est surtout à cause de l’arbitre que les Merengue se sont inclinés. Outre l’exclusion (méritée) de Sergio Ramos dans les derniers instants, Vinicius Jr a fustigé la décision arbitrale sur l’égalisation de son compatriote Gabriel Jesus. Selon lui ce but n’aurait jamais dû être validé en raison d’une poussette sur Sergio Ramos.

« Ils viennent toujours ici et sifflent contre nous, a lâché l’international auriverde en zone mixte. Tout le stade a vu Gabriel Jesus pousser Ramos. Il a fait la même chose que moi avec Mahrez en première période. »

Renversés par des Cityzens survoltés en fin de match, Vinicius Jr et les Madrilènes doivent désormais signer une remontada, le 17 mars prochain, sur la pelouse de l’Etihad Stadium.

Dans le cas contraire, l’équipe de Zinedine Zidane quitterait la Ligue des champions dès les huitièmes de finale pour la deuxième année consécutive. 

>> Manchester City-Real c’est le 17 mars en direct sur RMC Sport 2

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-manchester-city-vinicius-tres-remonte-contre-l-arbitrage-1865408.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.