Le chantier de Zizou est encore immense. Malgré une victoire sur le terrain du Celta Vigo lors de la première journée de Liga (3-1), le Real Madrid est retombé dans ses travers samedi soir, en ne faisant mieux qu’un match nul à domicile, contre la modeste formation de Valladolid (1-1).

Les Merengue pensaient pourtant avoir fait le plus dur lorsque Karim Benzema a ouvert la marque à la 82e minute, mais Sergi Guardiola a ensuite douché le Benarbeu à la 88e… Ce qui a plus qu’agacé le technicien français du Real.

Deux points perdus

« En ayant fait une deuxième mi-temps un peu compliquée à tous les niveaux, le fait de marquer, ce qui n’est pas facile quand tu as moins d’occasions, était super important, a d’abord analysé Zidane. Et là, prendre un but comme ça dans les dernières minutes alors qu’on n’est pas bien placés, ça fait chier. Mais c’est comme ça… »

C’est comme ça, mais cela peut déjà permettre au Barça de refaire une partie de son retard après sa défaite inaugurale. « C’est deux points de perdu, c’est certain, parce qu’il y avait la place de gagner ce match, a-t-il poursuivi. On n’est pas content ce soir, ça c’est sûr. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-prendre-un-but-dans-les-dernieres-minutes-ca-fait-ch-s-agace-zidane-1755082.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.