Sifflé par une partie du public de Santiago-Bernabeu mercredi lors de la rencontre entre le Real Madrid et le CSKA Moscou (0-3), Isco aurait réagi en insultant les supporters sur une action, selon des images de la chaîne espagnole Movistar.

Une version contredite par son entraîneur Santiago Solari qui assure que le milieu de terrain réclamait plutôt un corner auprès de l’arbitre de surface. Ce qui n’enlève pas les insultes.

« Il réclamait un corner ou une faute »

« J’ai vu l’action de loin, d’abord déclaré le technicien argentin. J’ai l’impression qu’il réclamait un corner ou une faute. Dans tous les cas, je comprends votre travail et vous vous arrêtez parfois sur des choses anecdotiques, des faits qui ne méritent pas tant d’attention. Nous nous focalisons sur d’autres choses, sur notre travail et sur le match de samedi. Nous affrontons le Rayo Vallecano à Santiago-Bernabeu avec le soutien de notre public avec la joie et l’attitude que nous avons démontrées lors de la majorité des matches, même quand on a mal joué. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-pour-solari-isco-n-a-pas-insulte-le-public-mais-plutot-l-arbitre-1588276.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.