Excellent sur le terrain actuellement, comme en atteste son but splendide mardi lors de Barcelone-Tottenham (1-1), Ousmane Dembélé n’est jamais loin de la rechute en dehors. Il l’a encore prouvé le week-end dernier en arrivant à l’entraînement avec deux heures de retard dimanche, au lendemain d’une prestation aboutie face à l’Espanyol Barcelone (4-0). 

Séries et jeux vidéos la nuit

Le club catalan fait tout son possible pour faire comprendre les impératifs du haut niveau à l’ancien Rennais, grand consommateur de séries et de jeux vidéos jusqu’à des heures tardives de la nuit. Après lui avoir adjoint un cuisinier à domicile la saison dernière, il viendrait de prendre une nouvelle mesure drastique. Selon Marca, les Blaugrana ont interdit à Dembélé d’éteindre son téléphone ou de le mettre en veille la nuit. Une manière de s’assurer que le joueur réponde le matin pour éviter tout type de retard à l’entraînement. 

Le Barça garderait espoir

Le club aurait aussi exhorté à ses représentants de mieux accompagner leur joueur, ce qu’ils ne font pas assez selon le Barça. Le club catalan garderait bon espoir de relancer la situation du champion du monde, qui a écopé d’une amende de 200.000 euros et d’une sèche remise en question par les cadres après son retard dimanche dernier. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-barca-interdirait-a-dembele-d-eteindre-son-telephone-la-nuit-1588290.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.