La colonie française du Real Madrid (Benzema, Varane, Mendy) aurait pu s’agrandir encore un peu l’été dernier. Zinedine Zidane a fait le forcing pour recruter Paul Pogba mais Manchester United n’a rien lâché. Une obstination confirmée par Florentino Perez, président du club, devant les socios qu’il a rencontrés mercredi, comme il en a pris l’habitude avant chaque assemblée générale du club.

« Ils ne le vendent pas »

« Pour Lewandowski, nous tentons de le recruter depuis plusieurs années et ils (le Bayern Munich, ndlr) ne nous le vendent pas, a-t-il déclaré. C’est la même chose pour Pogba. » 

>> Pour suivre le Real en Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Un supporter lui a indiqué que la priorité du prochain mercato devait davantage porter sur Kylian Mbappé, plutôt sur que Paul Pogba. « Oui ils ne nous les vendent pas, a-t-il appuyé. Bien sûr, nous aimons les Français dont ils (les médias) évoquent les noms et nous irons pour eux… Mais ils ne le vendent pas. »

Le président a tout de même mis en avant le mercato effectué par les Merengue cet été avec les signatures de Luka Jovic, Ferland Mendy, Eden Hazard et Rodrygo. Après trois journées de championnat, le Real compte 5 points avec une victoire et deux nuls. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-perez-evoque-son-interet-pour-des-joueurs-francais-1765886.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.