Tout ne s’est pas exactement passé comme prévu. Ferland Mendy a été présenté en grandes pompes par le Real Madrid, ce mercredi à la mi-journée. Le néo-international français, recruté pour 48 millions d’euros (plus 5 millions en bonus), a d’abord été introduit par le président Florentino Pérez. Il s’est ensuite brièvement exprimé face aux médias avant de poser pour l’habituelle photo avec le maillot.

Mais après cette introduction, Ferland Mendy a revêtu sa nouvelle tunique pour la traditionnelle démonstration technique sur la pelouse du Santiago-Bernabéu. Devant les photographes et plusieurs centaines de supporters, le latéral gauche de 24 ans s’est lancé dans une série de jongles… qui a rapidement échoué.

Pas le premier à se louper dans cet exercice

Ferland Mendy, qui a gardé le sourire, n’est pas le premier à échouer sur ce périlleux exercice scruté par les caméras. Avant lui, d’autres avaient échoué au Real Madrid: Gareth Bale, Theo Hernandez, Danilo ou encore Royson Drenthe. Idem au Barça, qui a la même tradition, avec Ousmane Dembélé et Paulinho.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-les-jongles-rates-de-mendy-lors-de-sa-presentation-1715754.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.