Le FC Porto a fait de Tomas Koubek sa priorité au poste de gardien. Selon nos informations, le club portugais prépare une offre comprise entre 4 et 5 millions d’euros pour l’international tchèque (9 sélections) du Stade Rennais. C’est, à priori, un montant un peu éloigné des demandes du président Olivier Létang.

Arrivé à Rennes en août 2017, Koubek est sous contrat jusqu’en juin 2021. Il était titulaire lors de la victoire des Bretons en Coupe de France, face au PSG (2-2, 6-5 aux tirs au but).

Lors de la saison écoulée, le FC Porto s’est appuyé sur Iker Casillas pour défendre ses buts. Mais le gardien espagnol va, selon la presse portugaise, mettre un terme à sa carrière, en raison de son infarctus subi début mai lors d’un entraînement.

Des discussions pour Léa-Siliki

Par ailleurs, Rennes et Porto négocient également pour James Léa-Siliki. Une première offre portugaise a été refusée par Rennes. Le milieu de 23 ans a obtenu 17 titularisations et 13 entrées en Ligue 1 et en Ligue Europa cette saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-porto-negocie-avec-rennes-pour-koubek-1715720.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.