Déjà 11 buts en 15 matchs cette saison, une carrure taille patron et des épaules suffisamment larges pour porter un Real Madrid à la peine… Karim Benzema est clairement l’homme fort de ce début de saison du club espagnol. Après plusieurs jours marqués par un ping-pong houleux avec Noël Le Graët sur l’équipe de France, KB9 fait de nouveau la Une en Espagne.

Il voudrait des assurances sportives

Mais cette fois pour des nouvelles purement sportives. Selon Marca, qui titre donc sur l’information, le Real Madrid envisagerait de prolonger de deux ans le contrat de son numéro 9, pour l’instant lié au club jusqu’en 2021. Prolongé pour la dernière fois en 2017, l’ancien joueur de l’OL est passé depuis de fidèle et précieux lieutenant de Cristiano Ronaldo à dépositaire du jeu offensif des Merengue.

D’après le quotidien espagnol, les contacts entre l’entourage du joueur et le Real auraient déjà débuté mais Karim Benzema ne serait pas pressé. Au delà des considérations financières, le buteur souhaiterait être sûr que l’avenir de l’équipe passe par lui et qu’il sera en mesure de donner le maximum pour ce club, qu’il a rejoint en 2009.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-benzema-vers-une-prolongation-jusqu-en-2023-1810742.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.