A peine nommé sur le banc de Tottenham que le show Mourinho a déjà repris en Premier League. Plus en forme que jamais lors de son passage en conférence de presse ce jeudi, le technicien portugais fait déjà la une des médias outre-Manche et est devenu la grosse attraction du week-end avant le derby londonien entre West Ham et les Spurs ce samedi (dès 13h30 sur RMC Sport 1). 

Lors de son passage face aux journalistes, Jürgen Klopp n’a pas pu échapper à sa petite question sur le « Special One ». Et l’entraîneur de Liverpool a répondu avec beaucoup de classe pour saluer le retour d’un personnage important du foot anglais.

Klopp: « C’est sympa de le voir à nouveau »

Après avoir félicité Mauricio Pochettino pour son excellent travail à Tottenham, le technicien allemand a souhaité la bienvenue à José Mourinho, moins d’un an après son éviction de Manchester United. « Bon retour José, a lâché le patron des Reds. C’est sympa de le voir à nouveau. Le temps où il n’était pas là, c’était désespérant. »

Pas sûr que Jürgen Klopp soit toujours du même avis le 11 janvier prochain lorsque Liverpool se déplacera sur la pelouse de Tottenham pour ses retrouvailles avec José Mourinho. En septembre 2018, le ton était monté entre les deux hommes lors du choc entre Manchester United et Liverpool. En attendant, l’entraîneur des Reds tentera de poursuivre sa série d’invincibilité en Premier League, ce samedi contre Crystal Palace.

>> Les débuts de Mourinho avec Tottenhamn c’est samedi sur RMC Sport 1

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-klopp-a-trouve-que-c-etait-desesperant-sans-mourinho-1811164.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.