Les défenseurs ont continué à tacler après le Clasico… Si le Real Madrid a battu le Barça (2-0) dimanche soir sur la pelouse de Bernabeu, les meilleurs ennemis d’Espagne n’ont pas arrêté leurs attaques en zone mixte. A ce petit jeu, honneur au (mauvais ?) perdant, Gérard Piqué. « Le Real Madrid de la première période est l’un des pires Real Madrid que j’ai rencontrés à Bernabeu, a soufflé le défenseur catalan. Je ne le dis pas comme une critique. Nous avons aussi des problèmes. » Mouais…

« Je respecte toutes les opinions mais… »

Un tacle appuyé qui est très vite retombé dans les oreilles de Sergio Ramos. Pour une fois, le boss des Merengue l’a joué soft. « Je respecte toutes les opinions, a-t-il réagi. Mais je signe pour gagner tous les Clasicos de cette manière. »

Pour Sergio Ramos, le Barça « avait le contrôle du jeu en première période mais n’a pas été dangereux. » Le Madrilène insiste surtout sur la victoire de son équipe et la tête du championnat retrouvée. « Si on avait perdu, on aurait été relégué à cinq points et la situation aurait été plus compliquée pour nous même si on se serait battu jusqu’au bout », indique-t-il. Avec ce succès, l’équipe de Zinédine Zidane est à nouveau leader de Liga avec un point d’avance sur son adversaire catalan.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-barca-la-reponse-de-ramos-au-tacle-de-pique-1867468.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.