A cette heure-ci, il aurait dû disputer le choc au sommet de la 26e journée de Serie A. Mais le match entre la Juventus et l’Inter Milan a été reporté en raison du coronavirus. Alors, Cristiano Ronaldo s’est consolé en assistant en spectateur à l’autre affiche du football européen de dimanche: le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-0)

ro.JPGro2.JPG

Le Portugais avait pris place dans une loge du stade Santiago-Bernabeu. Il a été repéré par les caméras de télévision espagnoles qui n’ont pas manqué de suivre ses réactions. Le quintuple Ballon d’Or s’est notamment réjoui de l’ouverture du score du Vinicius qui a permis de lancer le Real.

Un deuxième but de l’ancien Lyonnais Mariano Diaz a scellé le sort du match et permis aux Merengue de reprendre la tête de la Liga aux dépens des Blaugrana.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les 8es de finale de la Ligue des champions

Apès neuf saisons passées au Real Madrid (2009-2018), « CR7 » a quitté le club en 2018 pour rejoindre la Juventus Turin. Il conserve donc une forte sympathie pour le Real qu’il a aidé à remporter quatre Ligues des champions (2014, 2016, 2017, 2018). Il espère en décrocher une sixième personnelle (il en compte également une avec Manchester United) avec la Juventus, battue 1-0 à Lyon la semaine dernière en 8e de finale aller. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-barca-la-joie-de-cristiano-ronaldo-dans-les-tribunes-1867422.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.