Drôle de mésaventure pour Raymond Domenech en Haute-Savoie. Comme le rapporte le Dauphiné Libéré, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a été pris par des vives douleurs en arrivant… à l’hôpital de Thonon-les-Bains. 

Alors qu’il se rendait dans l’établissement pour visiter le pôle santé-sport des Hôpitaux du Léman puis y tenir une conférence dans la foulée, le président du syndicat des entraîneurs a dû être pris en charge par le personnel soignant. Il s’est finalement avéré qu’il souffrait de colique néphrétiques et il a été envoyé au bloc opératoire du centre hospitalier.

Pris à partie dans le métro parisien la semaine passée

Décidément, la période est plutôt délicate pour l’entraîneur vice-champion du monde 2006 avec les Bleus. La semaine passée, il avait fait la une de l’actualité après la publication d’une vidéo qui le montrait pris à partie dans le métro parisien. Dans la foulée, il était sorti du silence et avait expliqué avoir été insulté après avoir demandé à deux individus de mettre leur masque. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/raymond-domenech-hospitalise-dans-l-hopital-qu-il-devait-visiter-1977600.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.