Les rumeurs d’un rachat de l’OM se multiplient depuis plusieurs semaines et ce vendredi Mourad Boudjellal a présenté les contours d’un nouveau projet en lien avec Mohamed Ayachi Ajroudi et des investisseurs venus du Moyen-Orient. Ambitieux, l’ancien président du RCT entend également s’appuyer sur des historiques du club marseillais comme Louis Acariès.

« J’ai commencé à proposer certains noms qui me plaisent bien, j’ai proposé à quelqu’un d’assez emblématique de me rejoindre, parce que c’est lui qui a fait venir Pape Diouf à l’OM, a ainsi confirmé le pilier des Grandes Gueules de RMC. J’aimerais bien que Louis Acariès me rejoigne car avec Pape Diouf il avait fait du bon boulot. »

Acariès partant mais…

Longtemps impliqué dans la vie de l’OM et conseiller de Robert Louis-Dreyfus au début des années 2000, l’ancien boxeur avait notamment poussé pour l’arrivée de Pape Diouf à la présidence du club en 2005. Nommé par Mourad Boudjellal parmi les personnalités susceptibles de le rejoindre en cas de rachat, Louis Acariès s’est montré intéressé et l’a confirmé auprès du journal La Provence.

Toutefois, l’ex-entraîneur de Brahim Asloum s’est refusé à en dire davantage, par respect pour le club et la direction actuelle. Officiellement, l’OM n’est pas en vente et le clan McCourt ne négocie pas avec d’éventuels repreneurs. Louis Acariès a ainsi indiqué qu’il attendait d’abord de voir le propriétaire américain accepter une offre avant de prendre la parole officiellement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rachat-de-l-om-acaries-ne-dirait-pas-non-au-projet-de-boudjellal-1939562.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.