Zlatan Ibrahimovic s’est rarement exprimé sur Laurent Blanc et la relation qu’il nourrissait du temps où ce dernier était son entraîneur au PSG. Dans un entretien accordé à l’Equipe Magazine à paraître samedi, l’actuel buteur du Los Angeles Galaxy, en Major League Soccer, a confié ce qu’il pensait de l’attelage que formait au sein du club de la capitale l’ancien sélectionneur des Bleus et son adjoint, aujourd’hui entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset.

« Ils ont créé un jeu que j’ai rarement joué en club »

« Avec Laurent Blanc, on a vécu une période positive, on a gagné beaucoup de choses. Il a fait en sorte que les joueurs restent eux-mêmes et puissent s’exprimer. Il imposait très peu de restrictions et il avait un très bon adjoint (Gasset, ndlr), un type vraiment fantastique. A deux, ils ont créé un jeu que j’ai rarement joué en club, qui m’a rappelé Barcelone. Alors oui, j’en parle peu, mais c’est parce que les choses se sont bien passées. C’est comme ça que ça marche. Quand c’est bien, on ne le dit pas, mais quand c’est de la m…, là oui. Et avec Laurent Blanc, je n’ai jamais eu de problème. On est partis ensemble, en fait, comme des champions, comme des gagnants. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-zlatan-ibrahimovic-encense-laurent-blanc-et-jean-louis-gasset-1563054.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.