Wanda Nara a accordé une interview au programme « #CR4 – La Republicca delle donne » (la République des femmes) qui sera diffusé ce mercredi sur la chaîne Rete 4. La femme et agent de Mauro Icardi a évoqué plusieurs thèmes dont celui de l’avenir de l’attaquant du PSG, prêté avec option d’achat par l’Inter Milan. L’idée d’un départ à la Juventus de Turin n’est pas d’actualité malgré les rumeurs venues d’Italie.  

« Le présent de Mauro est à Paris »

« Non, non, a-t-il répondu à une question sur un possible transfert chez la Vieille Dame. Le présent de Mauro est à Paris, il y est très bien et marques des buts incroyables comme il l’a toujours fait. La seule chose qui m’intéresse, c’est son bonheur et il est très heureux au PSG. »

« Le PSG est l’un des clubs les plus importants au monde »

Wanda Nara se félicite aussi de nouveau du choix d’avoir quitté l’Inter pour rejoindre le PSG où l’attaquant brille depuis le début de la saison (13 buts en 16 matchs). « Mauro a rejoint une équipe meilleure et plus importante, a-t-elle ajouté. Tout le monde sait que le PSG est l’un des clubs les plus importants au monde. Je ne sais pas qui l’a fait partir de l’Inter. Mais c’est une chose qui profite à tout le monde. »

Elle a aussi tenté d’enterrer la hache de guerre avec une partie des supporters de l’Inter, en conflit ouvert avec elle et le joueur avant son départ au PSG. « J’ai de merveilleux souvenirs de San Siro et des Interistes, a-t-elle conclu. Et comme je le dis toujours, le vrai Intériste sait que nous avons toujours été du côté de l’équipe. Et ce choix d’aller à Paris a également été fait pour ne pas trahir les Nerazzurri. Nous nous sommes quittés sans trahison, Mauro est allé dans un club auquel il ne pouvait pas dire non. Cela arrangeait aussi l’Inter. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-wanda-nara-repousse-la-juve-pour-icardi-1826307.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.