Thomas Tuchel a fait le point sur l’infirmerie du PSG avant d’affronter Montpellier, samedi à 17h30. Le technicien allemand devra se passer Marco Verratti et Ander Herrera pour composer son onze de départ. Un autre milieu de terrain, Idrissa Gueye, devra attendre un dernier examen médical. 

« Verratti manque »

Tuchel a regretté l’absence de Verratti, soulignant l’importance du milieu italien pour le PSG. « Ça change, c’est un joueur clé, a-t-il expliqué. Il est toujours là pour se donner à 100%, il joue avec de l’intensité et ça donne confiance à l’équipe. Il est toujours positif. Il manque. On l’attend contre Galatasaray (mercredi). »

L’Italien a manqué la rencontre face à Nantes mercredi, remportée 2-0 par les Parisiens grâce à des buts de Kylian Mbappé et Neymar. Il avait déjà manqué la rencontre de Ligue 1 précédente, face à Lille (2-0) mi-novembre, mais avait pu affronter le Real Madrid en Ligue des champions (2-2). 

Kimpembe de retour

En défense, Tuchel pourra compter sur Presnel Kimpembe, de retour après une suspension. Le reste du groupe parisien sera également disponible, mais difficile d’imaginer tous les joueurs enchaîner après avoir joué mercredi contre Nantes. D’autant plus avec un match de Ligue des champions mercredi. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-verratti-et-herrera-absents-contre-montpellier-gueye-incertain-1819784.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.