Toujours convalescent après sa blessure à la cheville droite, Florian Thauvin reste un spectateur avisé de l’OM en Ligue 1. Après la victoire de ses partenaires à Angers cette semaine (2-0), le milieu offensif tricolore a partagé une photo de lui en train de faire une roue arrière à moto sur les réseaux sociaux. Ni une, ni deux, André Villas-Boas lui a répondu en l’invitant à venir en faire avec lui au Portugal. Ce vendredi, le technicien marseillais est revenu sur ce drôle d’échange, à deux jours du choc contre Bordeaux lors de la 17e journée de Ligue 1. 

Villas-Boas: « L’invitation est toujours valable »

Arrivé cet été à Marseille, l’ancien entraîneur de Porto et Chelsea connait un début de saison prometteur en championnat et reste sur cinq victoires consécutives. Même privé de Florian Thauvin, l’OM est deuxième et l’ambiance se veut plutôt bonne dans le groupe. « La photo est devenue virale, ce n’était pas mon intention, s’est amusé le technicien lusitanien. Florian Thauvin m’avait déjà montré cette photo. L’invitation est toujours valable quand il aura fini sa carrière. Pas maintenant parce qu’il n’a pas le droit d’en faire pour des raisons contractuelles. »

Thauvin lui aussi amateur de moto

Blessé et espéré pour le mois de janvier, Florian Thauvin semble toujours aussi bien intégré dans le groupe phocéen. « Et j’ai créé une bonne relation dans un temps assez court avec lui donc cela me permet de rigoler un peu, a poursuivi AVB. Il m’a dit que les motos lui plaisaient et c’est aussi pour cela que je l’ai invité après avoir vu sa photo. »

Véritable passionné de sport automobile, André Villas-Boas a notamment participé au rallye Dakar en 2018. Avant de savoir si Florian Thauvin en fera de même, il a déjà gagné une invitation au Portugal pour faire de la moto avec son entraîneur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-villas-boas-reinvite-thauvin-a-venir-faire-de-la-moto-au-portugal-1819800.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.