Une nouvelle tuile pour Thomas Tuchel. Depuis plusieurs semaines, l’entraîneur du PSG se plaint du manque de profondeur de l’effectif parisien engagé cette saison sur plusieurs fronts. Un groupe amputé notamment de Neymar et d’Edinson Cavani ces dernières semaines. Régulièrement, Tuchel aligne moins que les 18 joueurs autorisés sur une feuille de match. Une problématique renforcée par la blessure de Marquinhos. Mercredi, lors de la victoire contre Nantes (3-0) en demi-finale de la Coupe de France, le Brésilien s’est arrêté juste avant la pause.

Un retour à Lille?

Selon le média brésilien UOL, Marquinhos est touché à la cuisse, lui qui a effectué des examens après sa blessure. Il a été accompagné à l’hôpital par le physiothérapeute du club parisien, Bruno Mazziotti. Des examens qui ont livré des bonnes nouvelles pour les Parisiens. Marquinhos ne devrait ainsi manquer que dix jours de compétition selon UOL. Il sera donc indisponible pour la venue de Strasbourg dimanche (21h, 31e journée de Ligue 1) qui pourrait sacrer le PSG. Mais pourrait revenir pour le déplacement à Lille le 14 avril (21h, 32e journée de Ligue 1), voire pour celui à Nantes en match en retard de la 28e journée de Ligue 1, le 17 avril (19h).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-une-courte-absence-pour-marquinhos-1666866.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.