Après l’exode massif des titis et la suppression de l’équipe réserve en fin de saison dernière, le Paris Saint-Germain risque prochainement de perdre un autre joueur formé au club. Apparu à plusieurs reprises dans le groupe de Thomas Tuchel et même titularisé contre Reims en championnat, Loïc Mbe Soh devrait bientôt rejoindre la Ligue 2. Barré par les Thiago Silva, Abdou Diallo et autre Marquinhos ou Presnel Kimpembe, le défenseur de 18 ans souhaiterait engranger du temps de jeu.

Négociations avancées pour un prêt

Selon les informations de RMC Sport, le club francilien négocie depuis plusieurs semaines avec le club du Havre, actuel septième du classement à la mi-saison, et les discussions sont bien avancées. Le défenseur a même déjà donné son accord pour rejoindre l’équipe normande et le départ de Samba Camara en MLS cet hiver pourrait faciliter son arrivée.

Le PSG et Le Havre cherchent à s’entendre sur les modalités d’un prêt et Loïc Mbe Soh pourrait même prolonger son contrat avec les Franciliens avant de prendre la direction de la Ligue 2. Un temps proche de réaliser le joli coup Wilfried Bony, le club du Havre devrait se rassurer avec l’arrivée d’un espoir parisien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-un-titi-parisien-en-direction-de-la-ligue-2-1830688.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.