Après la vague de ventes en juin au PSG, le directeur sportif Antero Henrique et son équipe doivent maintenant se montrer malins pour réussir à former une équipe compétitive en 2018-2019, avec les contraintes financières liées aux achats de Neymar et Kylian Mbappé en 2017.

La volonté première pour le club de la capitale reste l’arrivée d’un milieu de terrain défensif pour remplacer Thiago Motta. Des discussions ont été entamées avec l’entourage de N’Golo Kanté, mais Paris est loin d’être le seul club sur le dossier. D’autres pistes ont été activées ces dernières semaines, et c’est en tout cas sur ce poste que le Paris Saint-Germain devrait sortir le plus d’argent cet été.

A lire aussi >> PSG: Tuchel pourrait changer de système (et du coup recruter Boateng)

Une prolongation pour Di Maria?

Mais le champion de France doit également se renforcer sur le côté gauche, et Antero Henrique doit donc envoyer des signes positifs à l’UEFA en vendant certains éléments. Outre Gonçalo Guedes, qui devrait quitter Paris avant la fin de l’été, et les cas de Grzegorz Krychowiak et Jesé, le Portugais va devoir gérer le cas d’Adrien Rabiot ces prochaines semaines, désireux de changer d’air à un an de la fin de son contrat.

A lire aussi >> Rabiot souhaite quitter le PSG (qui espère le prolonger)

Une échéance contractuelle similaire à celle d’Angel Di Maria. Avec les ventes et le peu de liquide à sortir, le PSG réfléchit à proposer à l’Argentin de prolonger son contrat d’au moins une saison. Une situation que pourrait accepter l’ancien joueur de Manchester United, si le FC Barcelone ne revient pas à la charge. Le club espagnol représente la seule porte de sortie actuelle de l’Argentin.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-un-milieu-defensif-comme-priorite-n-golo-kante-contacte-1488630.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.