Laurent Koscielny ne sait pas s’il se rendra à Moscou dimanche pour la finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie. Victime d’une rupture du tendon d’Achille, le défenseur central soutient ses partenaires mais vit forcément la compétition de façon singulière. « Il y a toujours un petit côté égoïste dans ce type de situation parce qu’on se dit, forcément, qu’on aurait dû y être », confie-t-il jeudi à L’Equipe. Cela aurait même dû être une belle sortie pour le Gunner qui a annoncé avant sa blessure que le Mondial sera sa dernière compétition internationale.

« En général, je suis assez buté… »

Et s’il changeait d’avis ? Visiblement, la porte n’est pas fermée à double tour : « Franchement… Je ne sais pas, répond le défenseur de 32 ans. Je vous le dis, je fonctionne étape par étape. J’entends déjà revenir avec Arsenal. On a un nouveau coach (Unai Emery), un nouveau staff, et je ne sais pas encore à quoi va ressembler ma maison. Après… Quand je prends une décision, en général, je suis assez buté. On verra. Je n’y ai pas réfléchi. Faisons en sorte, déjà, que tout se passe bien physiquement. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-koscielny-n-exclut-pas-de-revenir-sur-sa-decision-d-arreter-les-bleus-1488153.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.