Des absences en cascade pour cause de blessure, suspension ou coronavirus. Pour le déplacement du PSG vendredi à Nîmes (21h), à l’occasion de la septième journée de Ligue 1, Thomas Tuchel sera privé de Marquinhos, Layvin Kurzawa, Juan Bernat, Thilo Kehrer, Julian Draxler, Marco Verratti, Danilo Pereira, Ander Herrera, Angel Di Maria et Mauro Icardi. Ce dernier est également forfait pour la réception de Manchester United, mardi (21h), en Ligue des champions.

Kean pourrait en profiter

« C’est le ligament interne au genou. Ce n’est pas trop grave », a indiqué Tuchel ce jeudi en conférence de presse, sans donner plus de précision sur la durée d’indisponibilité de l’attaquant argentin. Un coup dur pour le PSG, qui a déboursé 50 millions d’euros cet été pour l’acheter définitivement à l’Inter Milan. Auteur de 20 buts et 4 passes décisives pour sa première année en France, Icardi est resté muet cette saison contre Metz (1-0), Nice (3-0) et Angers (6-1). Il a en revanche inscrit un doublé à Reims (2-0).

En son absence, Tuchel pourrait lancer Moise Kean à la pointe de l’attaque parisienne, dès vendredi. « Oui, c’est possible. Il arrive et on va essayer de faire un entraînement avec lui. Peut-être qu’il va jouer », a souligné Tuchel au sujet de l’avant-centre italien, prêté par Everton.

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-touche-a-un-ligament-icardi-forfait-contre-manchester-united-1991687.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.