Jeudi noir pour les supporters grenats. Trois jours avant son déplacement à Angers, le FC Metz, actuel 15e de Ligue 1, a annoncé que son attaquant sénégalais Ibrahima Niane (21 ans) a été victime d’une rupture des ligaments croisés d’un genou. « Il sera donc absent des terrains de l’élite pendant plusieurs mois », déplore dans un communiqué le club mosellan, pour qui les conséquences de cette blessure pourraient être terribles.

Il avait mis 100% des buts messins

Auteur d’un doublé contre Reims, d’un but à Marseille, et d’un triplé contre Lorient avant la trêve, Niane est tout simplement le meilleur buteur de Ligue 1 après six journées (six buts), et il a accessoirement inscrit… 100% des buts du FC Metz.

Un FC Metz qui comptait jusqu’à il y a quelques jours encore une très efficace « doublure » dans ses rangs en la personne d’Habib Diallo (12 buts en L1 la saison passée), sauf que ce dernier a été poussé vers la sortie et vendu à Strasbourg dans les toutes dernières heures du mercato. Frédéric Antonetti, qui vient de reprendre sa place de numéro 1 sur le banc, se trouve donc face à un casse-tête avant même son premier match.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/metz-rupture-des-croises-pour-niane-enorme-coup-dur-pour-les-grenats-1991731.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.