Le Collectif Ultra Paris a décidé de marquer le coup. Très mécontent de l’élimination précoce du PSG en Ligue des champions, le CUP a choisi ce samedi de faire une grève des tribunes durant les trente premières minutes du Classique contre l’OM.

« Nous n’empêcherons personne de rentrer en tribune »

« Dimanche, pour la réception de l’OM, une grève ‘tribune vide’ organisée pendant les 30 premières minutes pour marquer le coup. Elle sera accompagnée de plusieurs messages », écrit le CUP dans un communiqué. « Nous n’empêcherons personne de rentrer en tribune, le but n’est pas de se mettre une partie du public à dos. L’accès en tribune bleu haut et aux blocs tous à gauche et à droite de la rouge resteront ouvert pour les personnes ne voulant pas soutenir notre action », précise-t-il. « Nous comptons sur l’ensemble des membres du CUP pour se joindre à nous afin de rendre cette action la plus impactante possible. »

A lire >>> Lama s’attend à une fronde du Parc des Princes

Le CUP avait été très froissé de la communication du PSG, après la rencontre houleuse entre 500 supporters et les joueurs parisiens au Parc des Princes, cinq jours après l’élimination contre Manchester United. Une semaine après, le climat n’est toujours pas apaisé.

Le PSG accueille l’OM au Parc des Princes, en clôture de la 29e journée de Ligue 1. 27 points séparent les deux ennemis du football français en championnat.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-le-cup-va-faire-une-greve-des-tribunes-1653782.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.