D’humeur taquine, André Villas-Boas a ironisé puis s’est confié avec malice sur son échange avec Thomas Tuchel ce dimanche, au coup de sifflet final du classique PSG-OM remporté par les Marseillais (1-0). 

« Ce qu’on s’est dit? Des insultes normales… ‘tu es une merde’, ‘toi tu es une merde' », a plaisanté le technicien portugais, avec ironie. Avant d’ajouter: « Il m’a dit ‘tu joues au loto?’ Et moi je lui ai dit ‘tu as joué au loto contre l’Atalanta‘. » Une référence à la victoire arrachée par les Parisiens contre Bergame, en quart de finale de Ligue des champions (2-1). 

>>> profitez de l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot

« J’ai un grand respect pour lui »

« Mais j’ai un grand respect pour lui hein, j’apprécie beaucoup ce qu’il a fait, insiste AVB. Evidemment, le PSG n’attend plus qu’une coupe, c’est la Ligue des champions, tu ne peux pas dépenser 1,5 milliard et ne pas la gagner. Ancelotti est passé ici, Emery aussi. C’est dur. Le PSG attend la coupe d’Europe. Je l’apprécie beaucoup, il a une équipe qui joue bien au ballon, qui défend bien et joue bien au foot. Je l’apprécie. Je lui ai dit que je ne pouvais malheureusement pas jouer comme lui. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-la-punchline-de-villas-boas-a-tuchel-en-reference-a-l-atalanta-1976095.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.