Le chambrage n’est pas prêt de se terminer. Fort de sa victoire dimanche soir contre le PSG (1-0) pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, l’OM a répondu aux supporters parisiens après les banderoles déployées ces derniers jours par le Collectif Ultras Paris.

« Karma », a commenté sur Twitter le club phocéen, en légende d’une photo montrant une banderole des ultras parisiens brandie à proximité de la Tour Eiffel avec le message « PSG-OM c’est pas la capitale, c’est Marseille bébé ! »

Une victoire sur l’air de « Bande Organisée »

Le CUP avait également déployé devant le Parc des Princes visant Dimitri Payet et sa compagne Ludivine: « Dimitri, la seule chose que tu as soulevée, c’est Ludivine. » « Sucer les Saoudiens à Toulon, c’est pas très Boudj-Halal », pouvait-on également lire sur une autre banderole devant l’ambassade d’Arabie Saoudite, dans le 8e arrondissement de Paris, en référence au projet de rachat de l’OM mené par l’homme d’affaires Mohamed Ajroudi avec l’appui de Mourad Boudjellal. Autre banderole visible devant le Parc: « PSG-OM, neuf ans de sodomie en bande organisée. »

Avant de faire tomber Neymar et ses coéquipiers, les Marseillais n’avaient plus battu Paris depuis 2011. Leur dernière victoire au Parc remontait même à 2010. Vainqueurs grâce à un but de Florian Thauvin, les hommes d’André Villas-Boas ont fait la fête dans leur vestiaire. Sur le son, forcément, du tube « Bande Organisée » des rappeurs marseillais SCH, Kofs, Jul, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari. 

>> Ne manquez pas les chocs de Ligue 1 Uber Eats grâce au pass RMC SPORT + TELEFOOT 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-karma-la-reponse-de-marseille-aux-banderoles-des-ultras-parisiens-1976005.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.