Si son geste est passé inaperçu pour certains dimanche soir au Parc des Princes lors du choc PSG-OM (3-1), Mario Balotelli s’est chargé d’en remettre une couche, dans la foulée sur Instagram. Sifflé par le public à sa sortie du terrain lorsqu’il fut remplacé en 2eme période par Yohann Pelé après l’expulsion de Steve Mandanda, l’Italien lui a répondu en pointant du doigt l’étoile de champion d’Europe sur son maillot. Une façon de narguer son adversaire, piteusement éliminé en C1 par Manchester United au stade des 8emes de finale.

« C’est pas un match perdu qui va nous tuer »

La photo de son geste, Super Mario l’a aussi postée sur Instagram après la rencontre. Il en a aussi profité pour adresser un message aux fans olympiens après ce nouveau revers face au rival parisien. « Ensemble on gagne, ensemble on perd ! Pardon les supporters pour ce match mais nous sommes forts et c’est pas un match perdu qui va nous tuer. #allez l’OM. » Et Balotelli de conclure par « Et oubliez pas… » ponctuée d’une petite étoile. Muet face au PSG, l’Italien, malade, a longtemps été incertain avant de finalement tenir sa place.

PSG-OM : la note de Super Mario est par ici 

Balotelli
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-om-balotelli-demande-pardon-aux-supporters-et-chambre-le-psg-1654484.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.