En conférence de presse, le sélectionneur italien Roberto Mancini a expliqué l’absence de l’attaquant de l’OM, Mario Balotelli, de sa liste: « Il n’est pas encore dans les meilleures conditions pour jouer en équipe nationale. Il s’est nettement amélioré et marque. Mais on attend beaucoup de lui, il peut faire mieux, il commence à avoir de l’expérience, il arrive dans une phase de maturité maximale. Il faudra encore un peu de temps pour le revoir ici. » 

Quagliarella préféré

En grande forme depuis son arrivée à l’OM, Balotelli a inscrit cinq buts en huit matches. Roberto Mancini lui a préféré le vétéran Fabio Quagliarella, 21 buts en Serie A cette saison, et l’espoir de la Juventus, Moise Kean. Après quatre ans sans sélection, il avait retrouvé la Squadra Azzura en fin de saison dernière, pour trois matches face à l’Arabie Saoudite (2-1), la France (1-3) et la Pologne (1-1). En méforme complète pour ses six derniers mois à Nice, il n’a pas été appelé depuis septembre. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/italie-mancini-explique-pourquoi-il-n-a-pas-appele-balotelli-1654908.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.