De retour sur les terrains avec le Brésil lors de la trêve internationale, Neymar pourrait figurer dans le groupe du PSG ce samedi lors de la réception de Strasbourg, pour la cinquième journée de Ligue 1. Après un été agité par ses envies de départ à Barcelone, la star auriverde devrait disputer ses premières minutes de la saison sous le maillot francilien.

Grand supporter du PSG et habitué du vestiaire parisien dans les années 1990, Yannick Noah a rappelé son admiration pour le talentueux brésilien. « Il nous a vraiment rendu chèvre pendant deux mois, a reconnu l’ancien tennisman de 59 ans. Mais une fois sur le terrain je le préfère dans mon équipe que chez l’adversaire. »

Neymar soutenu par ses coéquipiers

Selon le vainqueur de Roland-Garros 1983, l’histoire d’amour entre le Brésilien de 27 ans et le club parisien n’est pas encore terminée. Pour lui, tant que Neymar garde le soutien et la confiance de ses partenaires, il pourra retrouver son niveau.

« Je suis passé par tous les états cet été. A un moment, j’avais envie de le buter, j’avais envie qu’il se casse, a poursuivi le chanteur. Mais à un moment, les autres s’entendent bien avec lui dans le vestiaire. Apparemment il s’entend bien humainement avec les autres joueurs. »

« C’est de la faute de son père »

Attendu au tournant après son mercato agité, Neymar aurait pu s’éviter une situation aussi conflictuelle grâce à une meilleure communication de la part de ses proches. Si le joueur reste évidement pour partie responsable, selon Yannick Noah son père est plus à blâmer.

« Là il va avoir une vibration pourrie, c’est de la faute de son père, a enchaîné l’ex-tennisman. A un moment il aurait aussi pu arrêter son père. […] J’espère que cela va se tasser rapidement parce qu’on a envie de s’éclater car on a l’un des meilleurs joueurs du monde qui joue à Paris. » Après Strasbourg ce samedi, Neymar pourrait également prétendre à une place de titulaire le week-end prochain sur le terrain de l’OL.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-noah-prefere-neymar-dans-son-equipe-que-chez-l-adversaire-1766388.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.