C’est une image qui résumera sans doute pour certains la relation entre les deux hommes, même si elle est évidemment involontaire. Le match de la troisième journée de la Ligue des champions entre le PSG et Naples sur RMC Sport a bien failli par débuter en forme de cauchemar ce mercredi soir, au Parc des Princes. A la 3e minute, Neymar boîte avec insistance et va s’allonger derrière le but de David Ospina, en se tordant de douleur. Si bien que Thomas Tuchel commence à envoyer Julian Draxler s’échauffer.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

La cheville gauche a tourné

C’est en fait Edinson Cavani qui a fait tourner la cheville gauche du Brésilien, en plaçant involontairement un coup au-dessus de l’articulation. Les deux buteurs se sont gênés au moment de tenter leur chance sur un centre de Kylian Mbappé. Plus de peur que de mal toutefois pour Neymar, finalement revenu sur le terrain une minute plus tard environ, en adressant un signe à son coach pour l’assurer que tout allait bien.

>> PSG-Naples en DIRECT

Visiblement pas rancunier, l’ancien Barcelonais aura même servi l’Uruguayen (7e minute), sur une occasion non cadrée. Un événement, le Brésilien n’ayant pas adressé la moindre passe à son coéquipier contre l’Etoile Rouge (6-1).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-psg-naples-la-tres-grosse-frayeur-de-neymar-touche-par-cavani-1551456.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.