Depuis son arrivée à Manchester United le 27 mai 2016, José Mourinho a dépensé un peu plus de 450 millions d’euros. Une énorme somme qui ne lui a pas permis de remporter la Premier League, ni de briller en Ligue des champions. La défaite face à la Juventus Turin (1-0), ce mardi soir à Old Trafford, a mis  en lumière l’écart qui sépare United d’un favori à la victoire en C1. Pour José Mourinho, combler ce fossé passe par une solution: acheter les meilleurs joueurs du monde, comme le fait la « Vieille dame ».

« La Juventus? Ils veulent toujours plus. Ils avaient Higuain, Mandzukic, Dybala mais ils veulent plus. Ils veulent Ronaldo. Ils avaient Barzagli, Chiellini, Rugani, ils ne sont pas heureux, ils veulent plus. Ils veulent Bonucci et ils vont chercher les meilleurs joueurs du monde. C’est un très, très grand club, avec un grand passé mais aussi un grand désir d’avoir un grand futur et ils donnent tout pour essayer de gagner, je ne dis pas la Ligue des champions, mais je pense le triplé. »

« Nous travaillons avec ce que nous avons »

Mourinho a toutefois relevé la difficulté d’attirer des joueurs de ce calibre. « Ce n’est pas aussi facile parce que beaucoup de ces joueurs appartiennent à ces meilleures équipes, a souligné le Portugais. Nous travaillons donc avec ce que nous avons, nous essayons de nous améliorer avec ce que nous avons. » Très sympa pour ses joueurs. 

A lire aussi >> Manchester United: Mourinho chambre les fans de la Juventus en faisant le « 3 »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pour-revenir-au-top-mourinho-a-une-solution-mais-ca-coute-tres-cher-1550938.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.