Le Paris Saint-Germain pourrait démarrer contre le FC Metz, mercredi soir (21h00), avec deux surprises dans son onze de départ. Thomas Tuchel réfléchissait ces dernières heures à titulariser Mitchel Bakker et Abdou Diallo, pour faire souffler Juan Bernat et Presnel Kimpembe. L’entraîneur allemand estime que son groupe demeure en phase de « préparation ».

>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

Suspendu pour avoir écopé d’un carton rouge lors de la défaite 1-0 contre l’OM, Layvin Kurzawa n’est pas disponible pour remplacer Juan Bernat. Neymar et Leandro Paredes, eux aussi exclus durant le Classique, sont également absents. Le PSG est aussi privé de Thilo Kehrer et Marco Verratti, forfaits sur blessure, alors que Kylian Mbappé est toujours à l’écart en raison de son test positif au Covid-19.

Thomas Tuchel a dû faire appel à plusieurs jeunes du centre de formation pour compenser: Bandiougou Fadiga, Maxen Kapo, Timothée Pembélé, Kays Ruiz-Atil et Arnaud Kalimuendo. En outre, le technicien parisien enregistre le retour à 100% de Keylor Navas, de Marquinhos et de Mauro Icardi.

L’équipe possible du PSG contre Metz:

Navas – Dagba, Marquinhos, Diallo, Bakker – Herrera, Gueye, Draxler – Sarabia, Icardi, Di Maria.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-metz-diallo-et-bakker-pourraient-debuter-1977224.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.