L’Olympique Lyonnais va-t-il finalement conserver Memphis Depay, Houssem Aouar et Moussa Dembélé? À moins de trois semaines de la fin du mercato européen, le directeur sportif Juninho a affirmé mercredi que le club n’avait pas reçu d’offres pour ces trois cadres.

>> Abonnez-vous au pass RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

« Pour l’instant, il n’y a pas de proposition »

« Concernant, le Barça, pour Memphis, on n’a rien reçu. Ni pour Moussa, ni pour Houssem. Pour l’instant, il n’y a pas de proposition », a affirmé le dirigeant brésilien dans une vidéo relayée sur le compte Twitter de la chaîne OLTV. Des propos qui vont dans le sens du président Jean-Michel Aulas, révélant la veille que son homologue du FC Barcelone l’avait appelé pour lui faire part de son impossibilité de formuler une offre, faute d’argent.

« S’il n’y a pas de départ, normalement on ne bougera pas beaucoup », a également lancé Juninho, confirmant de précédents propos notamment tenus sur RMC Sport

Juninho a également confirmé que le club travaillait encore pour une potentielle arrivée du jeune attaquant uruguayen Facundo Pellistri, sous contrat au Peñarol. « On est en train de discuter », a-t-il assuré.

>> Les infos mercato EN DIRECT

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-ol-n-a-toujours-rien-recu-pour-depay-aouar-et-dembele-1977181.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.