Ole Gunnar Solskjaer ne cachait pas son inquiétude samedi concernant Alexis Sanchez, touché au genou lors de la victoire de Manchester United contre Southampton (3-2) pour la 29e journée de Premier League. « On dirait que ce sont les ligaments », reconnaissait l’entraîneur mancunien, dont les craintes semblent fort se confirmer. 

Il pourra jouer la Copa America

Dans le journal El Mercurio, le médecin de la sélection du Chili a confirmé être en contact avec le joueur et son entourage. Et a confirmé le diagnostic avancé par une partie de la presse anglaise, à savoir une distorsion du ligament du genou droit. « On a discuté avec le joueur, qui a passé des examens (dimanche), explique Pedro Onate. Et c’est bien ça, la lésion. Il n’y aura pas de problème pour qu’il joue la Copa America, parce que cela implique entre six et huit semaine d’absence. »

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

Une avalanche de blessés

Le nom de l’ancien joueur d’Arsenal, qui retrouvait des couleurs avec les Red Devils après un début d’aventure chaotique, se rajoute donc à la liste impressionnante d’absents dans les rangs mancuniens pour le déplacement sur la pelouse du PSG mercredi (21h sur RMC Sport), en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Parmi lesquels, Juan Mata, Jesse Lingard, Paul Pogba (suspendu) et Anthony Martial.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-manchester-united-sanchez-absent-six-a-huit-semaines-selon-le-medecin-du-chili-1645482.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.