Mauro Icardi a encore des soutiens de poids à l’Inter Milan. En conflit avec les dirigeants et les supporters du club, l’attaquant argentin s’est engagé avec le PSG, sous forme de prêt avec option d’achat. Mais Steven Zhang, président du club lombard, a tenu des mots bienveillants à l’égard du joueur à la sortie de la réunion avec l’ECA (association européenne des clubs). 

« Un bon garçon, une bonne personne et un bon joueur »

« C’est un bon garçon, une bonne personne et un bon joueur, a-t-il déclaré. J’ai parlé au président du PSG (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr) qui m’a dit qu’ils étaient heureux de l’avoir. Je lui souhaite d’avoir des bons résultats et s’amuser sur le terrain. »

>> Pour suivre l’Inter en Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

L’attaquant était en conflit avec l’Inter au sujet, notamment, de sa prolongation de contrat, négociée par sa femme et agent, Wanda Nara. S’il souhaitait rester au club, la situation était devenue intenable et le PSG en a profité pour s’attacher ses services. « Nous avons fait ce marché parce que l’Inter doit viser le sommet, a encore expliqué Wang. Les joueurs sont invités à exprimer leurs sentiments, leur engagement et leur coeur nerazzurro. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-les-mots-sympa-du-president-de-l-inter-pour-icardi-1766000.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.