Il n’était pas tendre comme joueur, il n’était pas tendre durant sa brève reconversion comme entraîneur, et visiblement, il ne l’est pas davantage comme observateur. Paolo Di Canio, l’ancien attaquant de la Lazio, de la Juventus ou encore du Napoli, a évoqué le cas Mauro Icardi dans une interview accordée au journal Il Mattino. Et il a sévèrement taclé la nouvelle recrue argentine du PSG, ciblé par Naples durant l’été.

« Sérieusement, pourquoi Carlo (Ancelotti, le coach de Naples) voulait quelqu’un comme lui, incapable de s’excuser auprès de ses équipiers pour les propos de sa femme-agent? En plus, d’un point de vue technique, Ancelotti a besoin d’un avant-centre créatif comme Mertens, alors que Maurito ne marque que des buts sur des centres en retrait », a d’abord lancé Di Canio.

Un petit tacle pour le PSG au passage

Avant d’en remettre une couche: « Il est incapable de faire ce qu’on attend d’un attaquant moderne. S’il ne marque pas, il n’est d’aucune aide. Ça ne me surprend pas qu’il soit allé au PSG, qui est la destination naturelle pour les champions sans discipline… »

Pour l’ancienne idole des supporters italiens d’extrême-droite, Fernando Llorente est un bien meilleur renfort pour le Napoli. « Il est meilleur qu’Icardi, estime-t-il. Llorente a monté du caractère quand il a profité de la blessure de Harry Kane après avoir passé autant de temps sur le banc. Devant avec Mertens, et avec Insigne derrière lui, à 20 minutes de la fin, il peut changer le cours d’un match. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-di-canio-taille-icardi-et-les-indisciplines-du-psg-1766021.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.